Du Thoronet à Carcès

Vendredi 26 Janvier

Guy Gauthier assure le départ du Thoronet.

Direction Carcès.

C’est vers 10h00 que le groupe de Randonneurs est parti du Thoronet vers Carcès, après avoir profité d’un café ou chocolat chaud avec quelques brioches et en-cas pour la journée.

Les 3 Ambassadeurs sont accompagnés par Alain et Danièle, animateurs des Randonneurs Dracéniens, avec des randonneurs venus de Tourtour et de Carcès pour grossir l’équipe des randonneurs Dracéniens.

Après 11km nous retrouverons notre sympathique groupe pour une réception par le maire de Carcès vers 15h00.

Visite du Hameau des Canailles

Le Domaine de la Marquise et ses chênes truffiers.

Cette journée du vendredi 26 janvier était l’épilogue pour notre association des Randonneurs Dracéniens, après les 11km pour rejoindre Carcès depuis Le Thoronet, nous avons transmis le bâton de marche, qui doit rejoindre Paris par l’intermédiaire des ambassadeurs de notre région,  à nos amis Randonneurs de Carcès «  Verdon Argens Randonnée ».

C’est Monsieur Le maire de Carcès Alain Ravanello qui a accueilli le groupe de la Grande Randonnée Vers Paris 2024, en présence de l’équipe municipale et des Randonneurs de Carcès, du président René Blondel et plusieurs membres de l’association.

M. Alain Ravanello a symboliquement épinglé la cocarde sur le drapeau, porté par les ambassadeurs, à l’emplacement de l’étape de Carcès, pendant que Alain Lestrade animateur des Randonneurs Dracéniens transmettait la bâton à M. René Blondel président de « Verdon Argens Randonnée » qui désormais s’engage a le transmettre aux randonneurs de Camps la Source et de Brignoles, prochaine étape de samedi 27 janvier.

Merci à l’équipe municipale de Carcès pour cette accueil très apprécié.

Les photos du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *