Jeudi 25 Janvier

Ce matin dès 8h30 les équipes municipales de Lorgues étaient présentes sur le Parvis de la Collégiale Saint Martin pour accueillir, avec café, chocolat chaud et viennoiseries, les randonneurs de la GRVP.

Nos trois Ambassadeurs ont pu montrer l’étendard avec la cocarde positionnée sur l’étape de Lorgues, en présence de Marc Hébréard Adjoint de Lorgues, Jean Pierre Montagne Président de la commission  Sentiers et itinéraires de la FFRP du Var,  Guy Gauthier Président des Randonneurs Dracéniens, Sylvie Guey animatrice de la Randonnée avec Francis Bianco animateur des Randonneurs Dracéniens, Georges Penet représentant du comité de la FFRP du 06, Michel Asso Responsable de rando du CHU de Nice, et des sentiers des chemins de Compostelle, Jean Michel Veta Animateur de rando du CHU de Nice.

A 9h30 ils ont pris la direction de Carcès en traversant la très jolie ville de Lorgues, pour un parcours de 14km jusqu’à l’Abbaye du Thoronet.

Encore un fois un Grand Merci à la municipalité de Lorgues pour la qualité de l’accueil, très apprécié par tous.

Nos 3 valeureux Ambassadeurs : Françoise, Jean Louis et Régine.

Nathalie, rencontrée à Mouans Sartoux, revenue pour le tronçon Le Trayas – Agay et avec nous depuis hier.

Les photos du jour

Un commentaire

  1. J’espère que les participants ont pu profiter de l’acoustique de l’abbaye du Thoronet après avoir dégusté la beauté des paysages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *