Mardi 23 Janvier
9 heures : Accueil de nos ambassadeurs dans la salle des mariages de la Mairie de Roquebrune pour un petit déjeuner.
Après l’intervention de Robert Masson, Adjoint délégué à la Vie Associative
c’est à Jean CAYRON, Maire de Roquebrune, de souhaiter la bienvenue aux ambassadeurs ainsi qu’à tous les randonneurs venus les accompagner.
Ensuite, Monsieur le Maire a apposé la cocarde de la ville sur le tracé de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur.
10 h 00 : C’est devant les anneaux olympiques que Monsieur le Maire a coupé le ruban, pour donner officiellement le départ de cette Grande Randonnée en direction du Muy.
Depart des 130 randonneurs pour une visite de Roquebrune et nous nous élançons vers le rocher de Roquebrune un paysage superbe un sentier bien tracé et à midi arrivée aux curieux rochers des 2 frères pour le pique nique
Un au revoir aux marcheurs de Roquebrune qui s’en retournent et un bonjour aux muyois qui arrivent et nous voilà partis vers la grotte de l’ermite
Puis une descente vers le Muy ou nous avons été accueilli très gentiment par le club muyois
Déjeuner partagé au pied du Rocher de Roquebrune.
A l’arrivée au Muy, les randonneurs ont été accueillis pour une collation et Françoise LEGRAIEN, Adjointe à la Vie Associative Sport et Jeunesse a posé la cocarde représentant la Ville sur le drapeau représentant la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur.
Encore des morceaux choisis qui permettent de partager à distance et de mesurer votre plaisir de marcher ensemble vers Paris. Mille mercis!
Très forte participation sur ce tronçon et une belle collaboration entre les clubs et la ville de Roquebrune